Il fait Chaud !!

07:16:00

Hello les filles !
Pour commencer j'aimerais vous souhaiter une très bonne année, ainsi que mes meilleurs voeux =)
A l'île de la Réunion il fait très très chaud : la chaleur devient tellement insupportable que je prends des coups de soleil chaque fois que je sors de chez moi ... Un cyclone est même prévue à partir de ce soir ( je ne vous explique pas les dégâts :s ). Courage, courage les réunionnais !!
Bref, j'ai trouvé trois tenues sympas pour vous inspirez cet été : elles sont simples mais adorables
xoxo, Joh'..






You Might Also Like

5 commentaires

  1. Dommage que tes photos soient floues, tu nous montre de si jolies chose

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai la qualité de mes photos ne sont pas extra :s
    et moi aussi je suis complément fan de ce bustier
    xoxo, Joh'

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAH ! Moi je suis complètement fan des chaussures, les Jeffrey Campbell ! *-*
    J'aimerai bien en avoir mais bon, à mon âge et surtout à la Réunion, laisse tomber. :/
    Sinon, j'adore ton blog Joh ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je voudrais les avoir, alors j'attends d'avoir un super Papa Noël x)
    Merci Dieue, xoxo JOh'...

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe