La déclinaison du bleu

06:53:00

Hello !
Je suis vraiment vraiment heureuse de pouvoir écrire un article sur mon blog ( comme vous avez manquez :o). A cause du "cyclone" qui était plus une tempête, j'ai été privé d'électricité durant 2 jours et demi et ne parlons pas de ma connexion internet...  J'ai quand même peut réaliser une liste des futurs articles sur mon blog. Alors je vous laisse un avant goût des futurs post.
            J'espère que le bleu vous envahira les yeux .





Mes résolutions pour cette nouvelle année : 
 - Etre bien dans son corps ( et oui, malheureusement j'ai des complexes :s)
  - Avoir mon bac de français
    - Avoir un sac Chanel 
                      - Faire une collection de vernis
    - Faire du sport 
                       - Et enfin, organiser un concours sur mon blog !


xoxo, Joh'...

                   

You Might Also Like

2 commentaires

  1. coucou, j'adore le bleu, il a fait parti de mes couleurs cet hiver (heu, encore maintenant, lol)pour débuter une collection de vernis, si je peux me permettre de te conseiller : kiko, ils sont pas cher et superbe, j'ai commencé ma collection chez eux (le seul bémol c'est qu'il faut passer commande sur le site avec un minimum de 25 euros, alors, du coup, je fais commande groupée avec mes copines) bisous et meilleurs voeux pour 2013

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le conseil et merveilleurs voeux à toi aussi :)
    xoxo, Joh'...

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe