Les tendances mode printemps-été 2013

05:31:00

Hello les filles ! Aujourd'hui j'ai fait un peu de recherche pour les tendances de la saison prochaine. Personnellement je ne suis pas déçu: je m'attendais aux rayure,s aux pois ( mes imprimés préférés ^^) ainsi qu'au smoking et aux sequins. Mais pour les autres tendances je n'en avais aucune idée... alors je vous laisse les découvrir et j'espère que cela vous inspira, xoxo Joh'...

                                                                       Sixties
                                                                      Rayures
                                                                     Imprimés asiatiques
                                                                       Smoking
                                                                    Damiers
                                                                      Hawaï
                                                                      Kimono
                                                                       Irisé
                                                                       Safari
                                                                      Franges
                                                                      Plissé
                                                                        Sequins dorés
                                                                       Pois
                                                                     Volants 

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe