Avant le mauvais temps

00:06:00

Hello girls !
Je suis désolé de ne pas être trop présente en ce moment, je suis un peu déborder avec la reprise des cours ( même si ça fait déjà 2 semaines ^^ ). Nous sommes en pleine période cyclone à la Réunion et le cyclone Felleng nous menace. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais faire un nouveau post alors j'en profite pour mettre mes dernières photos. J'espère que ça vous plaira, xoxo Joh'...



Débardeur : La Redoute 
Chemise : Cache Cache
Jupe : Ding Ding 
Tenis : Bensimon 


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Elle est trop mignonne cette jupe, la photo aussi est belle, en tout cas la Réunion c'est joli. Ici, le froid nous guette on est congelés comme des Mr Freeze! Les jupes on en rêve seulement passer à l'acte serait renoncé à la vie! :) Love, Lovelybene.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui je l'avoue, la Réunion est jolie mais quand il n'y a pas de cyclone ;)
      Alors je vous apporte un gros soleil et beaucoup de chaleur parce qu'ici on est très gâté !!
      xoxo, Joh'...

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe