Look de la semaine

09:20:00

Hello les filles !
Je profite énormément de cette chaleur qui devient presque  insupportable...
Je voudrais de la fraîcheur, de la neige !
Comme vous toutes les filles, j'ai des complexes: je n'aimes pas mes cuisses etc. Mais cette année, j'ai écris sur ma feuille de "Résolutions 2013" que j'assumerai tout mon corps. Du coup, j'opte plus pour les jupes, les robes et moins pour les pantalons parce que je pense que si je vais monter mes jambes, j'aurais moins de mal à les détester quand je suis à la plage.
 Alors les filles, je dis FINI LES COMPLEXES, we are beautiful !
                                                                                                             


  xoxo, Joh'...

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe