Petite sélection chez Dorothy Perkins

12:07:00

Hello girls !
Je suis actuellement en train de visionner avec de grands yeux le site de Dorothy Perkins.
J'aime bien cette marque. J'admets que j'ai un réelle coup de foudre pour ses robes. J'ai l'impression qu'elle m'appelle : " Johanie !! Achète-moi, et je te rendrais magnifique !". Suis-je devenue paranoïaque ? 
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas partager avec vous cette petite sélection .
 J'espère que sa vous plaira, et surtout n'hésiter pas à commenter ;) xoxo, Joh'...


 


 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Les deux robes à rayures noire et blanches me plaisent beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. très jolie sélection, j'aime beaucoup la première robe rayé, ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Moi aussi j'ai craqué pour elle ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe