Simple pour chic

08:18:00

Après un mois entier à ne pas vous écrire mes chers lecteurs / lectrices, je vous écrie enfin aujourd'hui comme une petite fille toute excitée. J'ai malheureusement pas pu vous faire lire mes articles car mon ordinateur est mort ( RIP ) ... mais j'ai trouvé une solution maintenant et je ne peux plus passer une semaine sans vous écrire, mon blog est devenu ma drogue :o

Mon samedi après-midi se résume à faire des différents looks tout en s'inspirant de certains magazines. Je ne vous explique pas cette partie de délire avec ma petite soeur qui n'est d'autre que mon photographe et mon assistante personnelle.

Ma première tenue, plutôt british avec un skinny, une veste, un foulard et des ballerines. L'hiver australe arrive à grand pas alors pourquoi ne pas sortir les vestes  les petits bonnets, et les collants pour le fun ?





                                  
                                     Veste : La Redoute
                                     Gilet : inconnue
                                      Skinny : Cache Cache
                                      Ballerine : Les P'tites folies ( île de la Réunion )
                                      Foulard : inconnue
                                      Sac : Jeun' Hom ( île de la Réunion )
                                      Rouge à lèvre : Chanel

Ma seconde tenue, j'ai été inspiré par un des shooting photo du magazine Marie Claire ( le mois de février, je sais ça date mais j'aime conserver mes magazines chéri ^^ ), donc un shooting avec un élément clé : l'imprimé à carreaux. J'adore cet imprimé, dans ma tenue elle fait plus penser à la campagne, limite à la petite maison dans la prairie... mais je reste tout de même sous le charme :)




                                         Veste : inconnue
                                          Robe, tunique : La Redoute
                                          Ballerine : Les P'tites Folies ( île de la Réunion )
                                          Sac : Jeun' Hom ( île de la Réunion )
                                          Bague : Sildy ( île de la Réunion )
                                       
Voila, j'espère que mon petit retourne vous aura plu, xoxo Joh'... <3



You Might Also Like

4 commentaires

  1. slt jte trouve super stylé et super belle alor continue comme sa et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, merci pour tout ces petits compliments
      xoxo, Joh'...<3

      Supprimer
  2. AHHHHH je suis red dingue de ton look british!!! Super joli sac!!!
    Ps: Trop contente de ton retour!!!!!!AHHHHHH Joh is back!!!:)
    DES bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lovelybene !!! Je te remercie pour ton accueille chaleureuse !!! et merci pour les compliments ^^
      xoxo, Joh' <3
      Ps: tu es la blogueuse qui m'a le plus manqué :3

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe