Tenue du jour # 8

00:31:00

Hello tout le monde !
Nous déjà au mois de juin et les exams approchent. Courage, courage...
En revanche c'est bientôt les vacances. Je pense que je ne suis pas la seule à les attendre avec impatience ;)
 Tenue du jour : j'ai trouvé ce look sympa sur le net. J'aime le fait qu'elle soit totalement décontracté.



J'ai un petit bonus pour vous : ma première vidéo sur youtube, je vous rassure tout de suite qu'il y en aura des meilleurs.

 

 J'espère que ça vous plaira, xoxo Joh'... <3
 


 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hey ! Je devais refaire ma garde robe pour pas cher pour la dernière (j'espère) rentrée de ma vie. Du coup, un petit coup d'oeil à ton blog m'aide vraiment ! Bisous ma Jojo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Nina, si tu veux ben je suis à ta disposition ( au cas ou )xoxo, Joh' <3

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe