La fin des vacances

04:58:00

Hello le monde !

Quel bonheur de vous écrire chers amis.... Je reviens, oui je reviens sans bronzage mais je reviens.
J'ai tellement de choses à vous faire partager que je ne sais même plus par où commencer.
Tout d'abord je tiens à vous dire merci : grâce à vous mon blog à fêter son 1er anniversaire le 31 juillet et il a enfin obtenue 10 000 vues. MERCI à vous les amis <3
Pour l'instant, je pense que je vais attendre un peu avant de faire un concours international sur mon blog ( ne soyez surtout pas déçu, je vous promets de vous faire des surprises :p


J-7 avant la rentrée. Que diriez-vous d'une semaine entièrement réserver au Back to School ? Perso, je ne suis pas contre de cette idée alors je vous donne rendez-vous demain, xoxo Joh' ♥

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hello! hello!!! Bravo pour les 10000 vues et Bon courage pour ta rentrée! Moi il me reste encore 3 semaines de fainéantise!!!! Bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lovelybene :D
      Stp ne me fait pas tant souffrir xD
      xoxo, Joh'... <3

      Supprimer
  2. bravooo pour tes 10 000 vues :D
    Perso, j'ai encore quelques jours de vacances haha

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci Mamie lotte :D
      Profite bien de tes quelques jours de vacances ;)
      xoxo, Joh' <3

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe