Mon retour sur STYLIGHT

11:27:00

Hello tout le monde !

Cela fait des mois que je ne me suis pas connecter sur STYLIGHT alors ce soir j'ai dit : " Joh', vas-y fonce !". Et j'ai foncé.
 Ce site est tout simplement Génial pour les passionnés de mode ( comme moi ^^). On peut créer des looks, mettre des "j'aimes", et partager sa passion avec des milliers d'internautes... c'est juste Parfait

Personnellement, j'ai toujours adoré ce genre de réseaux sociaux spéciale mode. C'est là que je trouve des inspirations pour des nouveaux looks, lorsque je n'en ai pas ( exemple pour aller au lycée ). D'autant plus que ça me fait un bien fou de partager mes goûts, mon style, mes looks et parler MODE avec d'autres blogueuses du monde entier... je me sens vraiment " at Home " :)

Bref, j'arrête les blabla et je vous donne Le lien : http://www.stylight.fr/ . J'espère que vous ne serez pas déçu. xoxo, Joh'... ♥


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe