Le Patrimoine Culturel du maloya au Musée de Villèle

01:49:00

Hello, hello mes bisous-nours !

Je suis très heureuse de voir écrire cet article sur mon petit passage aux festivités du patrimoine du maloya organisés pars la Région Réunion.
Le maloya est notre musique local, elle fait partie de NOTRE CULTURE. Bref, c'est un événement est vraiment super : on y rencontre nos célébrités locaux et des personnes qui viennent un peu partout dans le monde ( ex : des espagnols ).

J'ai opté pour un skinny noir de chez Cache Cache, un top noir de chez Kiabi, des ballerines couleur bronze de chez André et  enfin le fameux cabas de chez Longchamp ( il faut absolument que je vous explique mon histoire à propos de ce sac...) .




   Voici le musée de Villèle : un endroit charmant à venir visiter à la Réunion. C'est une propriété de Madame Marie Anne Thérèse Ombline Desbassayns.

Les festivités du patrimoine du maloya a lieu de 2 au 5 octobre. Des bons moments a fêté en famille et entre amis ;)

Xoxo, Joh'.... ♥

You Might Also Like

2 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta tenue !
    bises et bon weekend

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline :D
      Toi aussi passe un bon week-end,
      Xoxo, Joh'...

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe