Look # 10

00:21:00


Hi everybody ! Je suis entièrement, sincèrement désolé pour mon absence ces derniers temps mais je suis extrêmement occupée avec le lycée, le conversation etc..

Bref, j'ai trouvé cette charmante tenue sur We heart It. J'adore cette jupe patineuse, cette veste en jean et tout sa accompagné d'un bun : je trouve ce look vraiment simple à porter pour la vie de tout les jours. Un look simple, facile à créer et surtout stylé comme je les aime.

Comme vous le savez ( enfin la plupart d'entre vous qui me suive depuis le début ), je vis sur l'ïle de la Réunion et à partir du mois septembre l'été commence à faire son apparition. Et en France, c'est l'automne. Alors je me suis dis pourquoi pas faire un look mi automne pour être dans les tendances en Métropole et un look qu'on pourrait porter à la Réunion sachant que nous sommes en été. ☼

Alors à partir de maintenant, je ferais ce genre de tenue : un côté automne et un côté été... il me suffit juste du temps ;) 

xoxo, Joh' ♥

You Might Also Like

2 commentaires

  1. super ta combo ;) j'adore le top et la jupe ^^
    Gros bisous
    Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir que cet tenue te plaise ( même si je ne l'ai pas composé moi même ^^), bisous à toi Bella

      Joh', ♥

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe