Mes chouchous du moments ♥

01:03:00

               Hello les fidèles, today je voudrais partager avec vous mes favoris de ce mois je dirais même du mois de décembre aussi bref, mes favoris du moment en quelque sort :)


Au total 11 petits produits de beauté font mon bonheur du moment. Je dois vous avouer que je n'utile pas tout les jours certains cosmétiques que je vous présente mais je les utile beaucoup depuis le début du mois de novembre. 


In my beauty kit, we can see

♥  3 vernis de la marque Emily ( un rouge bordeaux, un orange corail et un bleu pastel )
♥ 3 fard à paupière de couleurs chaudes de chez Miss Cop 
♥ un fantastique khol noir de chez Miss Cop
♥ un rouge à lèvre couleur mauve de chez Yves Rocher ( Mauve pensée n°23 )
♥ un rouge à lèvre Chanel de couleur rouge ( Rouge Allure, n°104 Passion ) 
♥ un blush effet bronzant de Miss Cop ( je ferrais un autre article sur celui-ci ) 
♥ un shampoing Nectar of Nature pour les cheveux châtains/ bruns  ( aux noisettes et au henné )
♥ un après-shampoing Nectar of Nature pour les cheveux colorés ( à la figure et à l'huie de rose)
♥ un masque lissage intense de chez Garnier 

Les rouges à lèvre de chez Yves Rocher et de chez Chanel 

Vernis couleur rouge bordeaux 


J'ai testé : Le Shampoing de Nectar of Nature

Dans cet article je voudrais plus vous parler de ma petite découverte chez Carrefour avec sa gamme de produits de beauté " Nectar of Nature".  Je suis totalement satisfaite de ces produits pour cheveux. Je suis contente du résultat qu'il apporte à mes cheveux :  j'ai des reflets et mes mêches sont toujours aussi belles.
De plus je trouve que ça vaut le coup d'essayer, le prix est largement disponible pour tous ( 1€80 je crois ou même moins je dirais ). Le seul bémol c'est qu'il a un peu tendance à assécher les cheveux alors je vous conseil de faire un masque ou un après-shampoing et là vous ne serez pas déçu ☺




A bientôt, Joh'...♥

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe