Dresses for Christmas [ Noël #1 ♥ ]

23:06:00

Dresses for Christmas

Dresses for Christmas par johfashionista utilisant robe en dentelle

Hello tout le monde !

J'ai sélectionné des robes qui vous donnera peut-être des idées pour vos tenues de fête de fin d'année. J'ai préféré les couleurs comme le rouge, le dorée, le noir ou encore le beige.
Je vous promets de vous faire un autre article dans le thème de Noël.
Quelle robe vous plait le plus ? J'attends avec impatience vos petits commentaires...

A bientôt, Joh'♥

You Might Also Like

3 commentaires

  1. kikoo joh' :D elles sont toutes magnifiques ces robes :D une petite préférence pour la dernière *___* j'adoore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, Anonyme , perso j'ai aussi eu un coup de coeur pour la dernière robe.
      Xoxo, Joh'...♥

      Supprimer
    2. Hey, Anonyme , perso j'ai aussi eu un coup de coeur pour la dernière robe.
      Xoxo, Joh'...♥

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe