Ma veste de chez Alexandra et Julienne

02:37:00


Joyeux Noël à tous !! 

J'adore cette période de fète et de partage rempli d'amour où les personnes que nous aimons nous offre pleins de petits paquets qui cache un objet avec une certaine valeur sentimentale...

Love, love, love, 

Que du bonheur autour d'une table garnie de plusieurs plats de fête. Entre foie gras ou saumon fumé ou encore sucré-salé,  le choix est dure pour ne pas prendre des kilos.

 

            Ma veste, ma sweet veste que je voulais depuis des années et bien je l'ai enfin eu. J'en suis très heureuse ( merci à toi maman pour ce magnifique cadeau ♥ ).


Je pense que vous avez déjà remarqué que pratiquement toutes mes tenues sont plutôt dans les tons sombres. J'aime les couleurs mmais je dois dire que j'ai une préférence pour le noir et le blanc comme Karl Lagerfeld.


 
 
    Ma tenue de Noël se compose avec ces couleurs basiques et sans oublier une touche de couleurs avec mon rouge à lèvre ainsi que mon vernis.  J'ai opté pour une petite blouse de La Halle, un pantalon gris de chez Sildy, des sandales noir avec des strass, ma veste de la marque Alexandra et Julienne ( à découvrir absolument ) et tout cela avec un sautoir et une bague qui proviennent également de chez Sildy.

               Je vous souhaite à tous de passer des bons moments en famille car c'est le plus beau cadeau que nous pouvons avoir pour Noël...

                                                             Love, Joh'...♥

                                                                      ☆





You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe