Happy New Year !!

01:21:00





HAPPY NEW YEAR !! 
Que nous réserve 2014 ? I know : une longue et heureuse année rempli de shopping, de love et de bonheur. Je tourne la page et je vois presque la lumière de ma "fin" de vie lycéenne, quel bonheur. J'espère que vous serez toujours nombreux à visiter mon blog, à vous abonnez sur ma chaîne Hellocoton et autre... 
J'ai hâte de connaître vos résolutions pour cette année. So, j'attends vos commentaires avec impatience sur cet article. 

Au total, j'ai 20 résolutions ( pour l'instant ) : 
♦ Travailler dure à l'école
♦ Avoir mon BAC ( hihi, il le faut ! ) 
♦ Ecrire un article régulièrement sur mon blog 
♦ Faire une collection de makeup
♦ Se faire plaisir en s'achetant qu'un sac de l'année ( et non pas 1 à 3 sac par mois ) 
♦ Attendre avec impatience les nouveaux épisode de mes séries préférées  ( Once Upon A Time, The Orriginals, Reign etc )
♦ Avoir des correspondants américains 
etc.. 


Bref, passons à ma tenue. Lorsque je suis partie faire mon shopping de Noël, j'ai tout de suite eu le coup de foudre sur cette robe ( oui c'est une robe ). J'adore ces couleurs et sa coup est vraiment sympa. Pour 19€, j'ai craqué. Comme elle est très courte et que je n'ai pas voulu montrer mes jambes aujourd'hui, j'ai accompagné cette robe version tunique avec mon skinny beige et pour ajouter de la couleur j'ai mis des petits escarpins qui font un vieux rouge. 

Je n'ai pas voulu faire un makeup de fête mais plus un makeup clair avec un trait d'eyeliner et du mon magnifique rouge à lèvre rouge Chanel.  Pour ce qui concerne les accessoires, j'ai opté pour des bracelets et des boucles d'oreilles de couleur or, et ainsi que des bagues.





J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes et que ma tenue vous plaît, 

Love, Joh'...♥


 

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe