Lorsque je me fait tagué

06:45:00

Hello beautiful people !

Il y a quelques jours, je ne connaissais pas du tout le Liebster Award. Alors pour celles qui comme moi découvrent ce concept, il s’agit d’une sorte de chaine qui permet de découvrir de nouveaux blogs. Ce concept, lancé par le réseau social Hellocoton, est vraiment sympa pour des personnes qui comme moi débutent sur la blogosphère.
Le principe est simple, nous commençons par dire 11 choses sur nous-même, ensuite nous devons répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui nous a taguée et enfin à notre tour nous taguons  11 autres blogueuses ayant moins de 200 abonnés et nous leur posons 11 autres questions.
(  Ebeni, j'ai fait un copié-collé de ton article ^^ ) 
 Une super blogueuse m'a tagué. Je vous donne le lien de son super blog : http://ebenidiary.com . 
So, let's start ;) 
      11 things about me : 
                      
                ♦ J'adore manger du Nutella 
                ♦ Je suis une amatrice de thé 
            ♦ J'ai dû chanté une chanson de Justin B. pour une de mes best-friend le jour de la St-Valentin devant tout le lycée 
                ♦ Je commence à faire une collection de make-up 
                ♦ J'ai eu la chance de pouvoir passer ma première commande chez ELF =D 
                ♦ J'ai un correspondant Australien 
                ♦ Je vais bientôt passer mon BAC ( Courage, courage ..)
                ♦  Je ne me maquille pas pour aller en cours, juste un peu de fond de teint not more 
                ♦ Je suis tout les matins en retard 
                ♦ J'adore écouter de la musique à fond ( je sais, c'est bad )
                ♦ Je bois toujours mon thé le matin en regardant mon horoscope sur ELLE.fr 

              
      Les questions d' Ebeni : 

  1. Quel est ton dernier fou rire ?  Je suis toujours en train de rigoler donc ça remonte à cet aprèm :)
  2. Quel est ta marque de maquillage préférée ? Pour l'instant je dirais Bourjois mais ça peut se changer par la suite ..
  3. Bonbons ou Chocolats ? Halala, quelle question ! Je dirais....les deux ..
  4. Qu’est ce que la beauté pour toi ? Tiens, ça me rappel les questions de philo que ma prof nous pose..
  5. Que vas-tu faire dans 1 heure ? Heu, je crois qu'il serait tant que je fasse mes devoirs
  6.  Quel est ton pêché mignon ? Mon pêché mignon hmm it's a secret ;)
  7. Quel est ton dernier mensonge ? Maintenant en vous disant que mon pêché mignon est un secret ^^
  8. Combien de temps te faut-il pour te préparer le matin ? Oula, 1h ... nan je dirais 1h30 voir même 2h et malgré cela, je suis toujours en retard...
  9. Quel est ton produit capillaire fétiche ? Mon masque Garnier au beurre de karité et à l'huile de coco
  10. 4 mots pour te définir. Drôle, Folle-folle, Sociable et Gourmande
  11. Qu’est ce qui t’a donné envie de lancer ton blog ? Ma passion pour la mode :) 

                                            J'espère que j'ai bien répondu à tes questions Ebeni :)

Pour ma part je suis désolée mais je n'ai pas le temps de poser des questions aux autres supers blogueuses, sorry ..                                   



                                                                    Love, Joh'...♥
 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. C'est top ^^ j'adore tes réponses !! xoxo Stef

    RépondreSupprimer
  2. tkt le bac c'est vraiment rien à ce qui t'entend l'année prochaine mais je suis sur qu'en tu t'en sortiras bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit conseil et cet encouragement ;)

      Love, Joh'...♥

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe