Street Look at School # 1

06:10:00

                                               Hello Beautiful People !

      Avec de nombreux jours d'absence sur le blog, je reviens aujourd'hui avec un super article: Un street look mais dans mon lycée. Le principe est simple : je sélectionne des looks qui sortent du lot et des outfit dont j'ai eu un coup de coeur..




Adrien alias James est mon réel coup de cœur. Un style à la British avec la petite touche "James" c'est juste magnifique.. J'ai l'habitude de le croiser dans le lycée avec un nœud papillon et avec d'autres accessoires sympa. La première chose que j'ai remarqué chez James c'est son sac. C'est une pure merveille qui provient d'Asos haha bien joué James ;).  Un outfit simple et élégant avec un tee-shirt, un bermuda et des mocassins style bateau et tout ça en harmonie.  


Love, Joh'...♥

You Might Also Like

1 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe