Petite sélection chez H&M

11:07:00

                                                 Hello Beautiful People !

 Je crois bien que c'est la première fois que je fais une sélection chez H&M. D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas faite. J'en profite de ce petit moment de pause pour vous présentez mes choix.
 J'adore les couleurs pour cette saison enfin celle de Métropole. A la Réunion nous allons bientôt entrer en hiver Australe. Du blanc, du noir, du gris, du rose et du rouge et les matières douces et légères, je me retrouve enfin dans mon élément. Cela change vraiment de ces couleurs fluo qui avaient tendance à me faire un peu mal aux yeux...











                                                                Love, Joh'...♥

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Les chaussures <3

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hhahah, j'ai également eu un coup de foudre pour ces chaussures ^^

      Love, Joh'...♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le pull !
    Bise
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai il est adorable :)
      Love, Joh'...♥

      Supprimer
  3. nous sommes deux à avoir un coup de coeur chez h&m ils ont fait pas mal de bonnes choses notamment leur collection avec miranda;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce coup de coeur ne m'étonne pas ;)
      Love, Joh'...♥

      Supprimer
  4. J'adore le petit top noir, le sac à frange et les talons <3
    Gros bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit commentaire :D
      Love, Joh'...♥

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe