Red pant

10:12:00

             


Hello beautiful people!  

Je commence cette lourde semaine de BAC blanc avec un nouveau pantalon que j'ai acheté il y a plus de deux semaines de cela.  Ce pantalon a capté mon attention avec sa forme mais surtout avec sa couleur.  J'adore le rouge. Je dirais plus qu'il est rouge bordeaux, un peu vieux mais qui reste une couleur captivante. Il m'a coûté que 10 € chez éco fashion. J'ai préféré associer ce pantalon avec un top de couleur blanc imprimé de chez Kiabi pour un look simple mais comme je les aime.  Le tout est accessoiré des bijours de couleur doré et argent. Ainsi que des ballerines style derbie et un sac mocassin noir. Pour outfit simple pour le bahut ou encore une simple journée. 





Love, Joh'...♥

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Très joli look, bon courage pour ton bac blanc!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très beau look! Tu me donnes envie de craquer pour un pantalon coloré :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et ça me fait plaisir que je t'ai donné envie de craquer pour une pantalon coloré ^^
      Love, Joh'...♥

      Supprimer
  3. Tu es magnifique !! courage courage :)

    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment très gentil :D
      Love, Joh '...♥

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe