casual outfit du samedi

02:40:00

 
                                                         Hello beautiful people !
 Je suis très contente de vous écrire aujourd'hui un article sur une de mes tenues casual préfèré.  Pour cette petite promenade au marché forain de St-Paul, j'ai opté pour mon top style marin ample découvert chez Indo Boutik,  mon skinny préféré de chez Chache Chache, des chaussures composées et j'ai emprunté ce magnifique sac à ma patite maman.



Bon week-end et Joyeuses Pâques ! 

J. ♥ 



You Might Also Like

6 commentaires

  1. Oh oui ton haul style marin est vraiment très beau, j'adore son style :)
    T'es vraiment jolie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit top ets vraiment mignon !
    Tout comme toi ;-)

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des cheveux de dingue, ils sont magnifique *admirative*

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe