Jaune moutarde et bleu rayure

07:30:00


Hello beautiful people ! 

Après avoir passé un long moment à chercher désespérément une tenue hyper confortable avec une toute petite touche tendance pour passer une journée de plus au lycée,  j'ai opté pour ce débardeur jaune moutarde de chez La Redoute
Sachant que le jaune est une couleur tendance en ce moment, j'ai voulu faire une sorte de fusion entre le printemps et l'hiver australe. J'ai aussi voulu rajouté ma touche perso en associant cette couleur et ce débardeur rayé de chez Cache Cache. Pour le reste de la tenue c'est du déjà vue au moins 1 000 fois sur mon blog : mon jean skinny de chez Cache Cache et ma veste en jean acheté à La Halle. J'ai préféré des couleurs neutres comme le marron  pour les accessoires ainsi que des bijoux dorées. Histoire de ne pas faire trop tout much ^^

J'espère que ce look du jour vous plaira. Et je vous souhaite beaucoup de courage pour les examens :-)
J.








Bisous, Bisous
Merci à ma photographe préférée ( Anna <3 )












You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe