Mes favoris du moment ♥

03:33:00



Hello beautiful people !

Je profite de ce moment ensoleillé et du temps libre qu'il me reste avant d'entamer le mois " de la mort qui tue" pour les révisions du Bac. Sachant que mon esprit est ailleurs depuis un bon moment, je n'ai guère l'inspiration pour faire un super article sur le blog. C'est pourquoi, j'ai voulu vous présenter mes favoris du moment qui rapport bien évidemment sur des produits de beauté,  le maquillage et même mes livres préférés du moment. En tout cas j'espère que vous apprécierez cet article et surtout n'hésitez absolument à me laisser des petits mots doux :) 



Les cheveux :


Parmis de nombreux shampooing dans ma salle de bain, ces 3 là sont mes favoris pas seulement du moment mais je dirais de la vie. 

- Le petit Marseillais ( au lait de karité et au miel ) : je l'utilise pour nourrir mes cheveux en profondeur et pour réparer mes points.

- Ultra Doux de Garnier ( au beurre de cacao et huile de coco ) : ce shampooing je l'utilise régulièrement parce que j'aime le résultat qu'il procure à mes cheveux bouclés/ frisés. Mes cheveux font de parfaites boucles, j'ai moins de volume et surtout c'est qu'il facilite  le lissage. 

- Nectar of Nature ( au henné et à la noisette ) : ce shampooing je l'utilise au moins 3 à 4 fois par mois car j'adore les reflets qu'il me procure. Mes cheveux sont d'un très jolie châtain et mes mèches ressortent plus. En gros c'est comme si je me vais une teinture pour seulement 1 € et quelque par mois. 


Soin du corps : 


J'ai tout de suite craqué pour ce gel douche crème hydratante de Monsavon. J'adore son odeur sur ma peau qui envahi ma salle de bain de fraîcheur.  
J'ai découvert cette crème Pure Calmille de chez Yves Rocher dans un magazine.  Je ne suis pas déçue du résultat.  


Soin du visage : 


En ce moment c'est la guerre sur mon visage. Pour répandre la paix j'utilise bien sur 2 de ces produits en plus de ma crème hydratante préférée et révolutionnaire qui a fait disparaître totalement mon acné.  ( Je vous promets de faire un article sur ce produit révolutionnaire ).

- un masque purifiant de Byphasse qui contient du lierre et bardane : ce masque est une merveille si vous avez la peau grasse ou mixte comme la mienne. Elle nettoie tout en douceur mais elle nettoie ;) 

- une lotion tonifiante à l'eau de rose de Byphasse qui s'adapte à toute type de peau. Je n'ai oas du tout l'eau de rose mais elle me fais du bien. 

- un démaquillant 2 en 1 de chez Galénic que je trouve absolument super et très efficace pour elever que ce soit mon fond de teint et mon mascara ulta résistant. 

Make- up : 



Comme pour mes shampooings, ces 3 produits sont mes favoris tout court.  Bien sûr n'est que ça comme favoris mais pour le moment je les utilise le plus. 

- fond de teint fluide zéro défaut de chez Yves Rocher ( beige 300 teint medium ) est un petit cadeau de ma meilleure amie  dont je la remercie encore une fois parce que cette fondation me donne vraiment un super teint. C'est à peine si l'on voit mes petites imperfections.  Je l'adore. ( je pense que je vous en parlerai dans un article dédié à ce petit bijoux ) 

- Zit Zapper de chez ELF : ce produit est vraiment efficace pour les boutons qui font leur apparition du jour au lendemain.  Il le sèche et ainsi je peux me maquiller comme si de rien été arrivé.  

- rouge à lèvre Gemey Maybelline ( beige glacé nº 02/ 207) : vraiment idéal vous des lèvres au naturel avec un touche de brillance pour aller en cours.


Home : 


Mon coup de coeur pour cette bougie qui sent le biscuit me fait fondre comme du buerre sur une tartine. Vraiment idéal lorsqu'on a envie de faire du cocooning.  Je peux enfin dire home sweet home ♡ 

Book : 




J'ai découvert ces 2 magnifiques livre par une super blogeuse nommée Rose et par ma meilleure amie. Sans plus attendre je vous donne le lien du blog de Rose où elle nous fait découvrir ces 2 livres 

Mon coup de coeur : 


J'ai craqué pour ces boots acheté à 19 € au lieu de 49 € chez Jina ( magasin de chaussure à la Réunion ). Honnêtement je n'arrive pas à marcher dedans. Hé oui, ça fait tellement longtemps que je porte plus de bottes et des bottines. Je les ai mise une fois et j'avais plutôt l'impression de ressembler à un robot et en plus je les ai un peu abîmé sur le côté... Mais ne vous inquiétez pas, je vais reprendre l'habitude de marcher :) 



♥ J. 







You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe