Old sneakers and red pant

09:29:00


Hello Beautiful People ! 

J'ai décidé aujourd'hui, pour ce dernier jour de cours avant les épreuves finales, de mettre ce fameux pantalon rouge bordeaux. J'avais déjà écrit un article sur ce pantalon auparavant que vous pouvez retrouver juste ici
Mais cette fois-ci, j'ai voulu l'associer avec mes très très vieilles sneakers Lacoste . (J'ai vraiment voulu quelque chose de chic, simple, basic et confortable aujourd'hui surtout pour aller au lycée) .
Pour les couleurs, je reste fidèle au  noir avec cette magnifique blouse avec des manches chauve-souris ainsi qu'à mon sac de cours Longchamps  et du blanc avec mes baskets et mon bracelet de chez NOCO pour la touche lumineuse de la tenue. 
J'espère que ce look vous plaira, 
J.








( Merci à toi Anna, tu es la meilleure )

You Might Also Like

6 commentaires

  1. très confortable comme tenue. gros coup de coeur pour des lacoste j'ai cru un instant que c'était les stan smith. en tout cas les couleurs foncées te vont à merveille bisous.
    fromharajuku.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      En faite ça fait plus de 7 ans que j'ai ces Lacoste, elles dormaient dans mon placard. Mais vue quand ce moment les Stan Smith sont super tendances alors je me suis dis pourquoi pas mes vieilles baskets !
      En tout cas merci pour ton commentaire :)
      Bisous, Joh'...

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue, ton pantalon a l'air hyper comfortable et en plus d'être sublime, la couleur est juste parfaite pour l'été! :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme il est hyper confortable :-) Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir :D
      Bisous, Joh'...

      Supprimer
  3. coucou c'est fromharajuku juste pour te dire que je te souhaite bonne chance au bac et que le design du blog est pratiquement terminer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci beaucoup ! Je viens juste de découvrir ton commentaire, ça me fait plaisir :)
      Hahah, je vais de suite visiter ce petit blog avec plaisir :D
      bisous, Joh'

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe