Inspiration du mois [ We Heart it ] # 5

10:27:00

                   
                                               Hello beautiful people !
 Je suis enfin de retour sur le blog pour de nouvelles aventures. Ces derniers mois étaient plus qu’épuisant pour moi (je dirais pour tout ceux qui passaient leur Bac ou d'autres examens). Je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire des articles, ou même de jouer à la "Fashion Victime" ...

Bref pour cet article dédié à mes inspirations du mois, il y aura beaucoup à regarder. J'ai regroupé des images que j'avais déjà sélectionné il y a un bon moment. Les images étaient tellement belles que je voulais toutes les garder. En tout cas, j'espère que cette inspiration vous inspira vous aussi ;)
































Joh'...

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très jolie sélection!
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe