Overdose de look pour un été stylé

00:10:00

                                        Hello beautiful people !

      Je fesais une rapide visite sur We heart it ce matin, et comme d'habitude ce site m'a inspiré.  Mode, photographie ou encore décoration,  aujourd'hui j'ai eu un véritable coup de coeur pour les différents looks publiés sur ce site.  C'est alors ainsi que je me retrouve à écrire cet article pour partager avec vous ces looks d'été qui pourront vous aussi vous inspiré :)


















♥J.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Hello hello Joh!!!! D'abord félicitations pour le Bac!!!! Ont à finit de souffrir là!!!!!! J'ai adorée ta sélection de looks!!! J'avais entendue parler de ce site mais j'y suis jamais allée!!!! Mais maintenant que j'ai tout mon temps j'irais y faire un tour!!!!!! Des bisous sucrés ma belle!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa merci à toi aussi! :D
      Ton commentaire me fait vraiment plaisir. J'attends avec impatience les tiens ^^
      Bisous, Joh '♥

      Supprimer
  2. Coucou,

    Jolie sélection ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbes looks et inspirations !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe