Inspiration Back to school [ We heart it ♥]

03:07:00

                                                    Hello Beautiful People !

   Après des semaines et des semaines de vacances à préparer ma première année universitaire, mon blog était passé au oubliette. Quelle blogueuse indigne ! Je suis désolée pour les fidèles lecteurs et lectrices de ne pas avoir récrit des articles régulierrement. Je ne vous promets pas de faire des articiles régulièrement comme se fut un temps mais étant à sur le campus, il faut le dire : j'ai un réseau de merde...
Anyway.

  Pour cet article qui correspond bien à notre situation ( la réntrée ), j'ai décidé de vous inspirez ( du moins c'est mon intention) avec des tenues sympatiques dont j'ai eu le coup de coeur ce We heart it. Je ne vous en dit pas plus cher Beautiful People ! Bonne rentrée à vous ;-)

                       
                          Fall is approaching


                            Outfit 🙊

                             Outfits ideas - image


                                           Haute Couture Week  | TeenVogue.com

                              Untitled

                           
The Clothes Horse                                       
  Untitled



                                  Untitled

                                  Untitled

                                     look

                                    add a caption

                                    LookBook Store @lookbookstore Instagram photos | Websta (Webstagram)

                                   
                                    dresses-up @dresses__up Instagram photos | Websta (Webstagram)

                                                                      ♥ J.


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tellement de chouettes photos !
    Le petit short à pâquerettes est mon coup de cœur !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe