Bleu ciel et imprimé léopard

00:58:00

 


Hello beautiful people ! 

Oui oui ça fait longtemps, shame on me ! Cette nouvelle vie en tant qu'étudiante n'était pas vraiment au top, il m'a fallu beaucoup beaucoup de temps d'adaptation. Bref, tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublié mes chers fidèles lecteurs et lectrices :) 

J'ai récemment découvert un nouveau magasin sur mon île. Ce magasin s'appelle Isao. C'est vraiment un super endroit où l'on perd la notion du temps tellement qu'il y a des petites merveilles ( je suis une victime hélas).  Je vous parle de ce magasin car mon outif vient justement de chez Izaho. 

Pour ce look, j'ai voulu à tout prix marqué un contraste entre l'été et l'hiver (oui pour nous c'est bientôt l'été). J'ai privilégié un super top bleu ciel et ce jean skinny pour ce côté totalement décontracté (que j'adore comme vous le savez). Pour ce qui est de ma petite touche personnelle, j'ai ajouté cette veste imprimé léopard et en simili cuir. D'habitude je ne suis pas fan des imprimés léopard, mais là j'ai craqué pour la coupe de cette veste. Le tout est juste accessoirisé d'un sac version maxi pochette couleur or pour rappeler les petites touches doré sur la veste. Pour les chaussures, j'ai mis des escarpins beige pour toujours donner le rappel de couleur de la veste. 












Top : Izaho
Jean skinny : Izaho
Veste : Izaho
Chaussures : La Halle
Sac : inconnu 

J'espère que cet article de mon retour vous plaira, 

Bisous Joh'... 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton top bleu !!! Pile le style que j'aime :-)) !!
    Bisous !

    Aurélie - http://idees-de-look.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe