Mes favoris du moment [ #2 ]

01:46:00



  


 Hello Beautiful People ! 

Pour ces longues semaines d'absence, je reviens aujourd'hui sur le blog pour un article célèbre dans la blogosphère et également sur youtube : Mes produits favoris du moment.

Comme vous le savez déjà, à La Réunion c'est le début de l'été. J'ai donc privilégié les produits que j'utilise le plus pour la saison ainsi que mes coups de cœur du moment. 


Les soins : 
 
Vous les connaissez ou presque. Il s'agit de ma solution micélaire de chez Bioderma et la solution Tonique Fraîcheur de chez Nivea.  Pour ce qui est du produit de Nivea, je dois dire qu'il est pas mal du tout pour la saison. Un peu de fraîcheur en été ne peut faire que du bien.

Lors de ma virée shopping, je n'ai pas résisté à l'achat de ce gommage Scrub de chez Yves Rocher. Cela fessait 7 mois que je cherchais un gommage parfait pour le corps. Je suis totalement satisfaite du résultat  !  

Ces deux produits sont mes VERITABLES chouchou du moment ! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle chevelure grâce à ces produits de la gamme Fructis de chez Garnier. J'ai naturellement les cheveux bouclés ( je pense que vous l'avez tous remarqué) et avec ce shampoing mes cheveux sont absolument magnifiques. Ils sont toujours bouclés mais ils le sont un peu moins. Bref, j'adore le résultat :)

Make up :

 Comme la chaleur commence terriblement à se faire sentir, j'adopte un maquillage plutôt simple.
 Côté visage, je suis complétement accro à ces trois produits. J'utilise la BB crème Fresh de chez Maybelline, le fond de teint compact et le bush de chez Réserve Naturelle.  




  Pour ce qui est des lèvres, je suis complément devenue fan de ce crayon jumbo pour les lèvres de chez Miss Cop. Et pour ce qui est des Baby Lips de chez Maybelline, je dirais que ce sont des indispensables ;)

Coup de Cœur :


• Une bougie à la vanille offerte par ma maman [♥]
• Un parfum Zara offert par une amie [♥]
• Le livre People or not People de Lauren Weisberger offert par moi même [♥]
 

J'espère que cet article vous plaira, et je vous dis à très bientôt.

Bisous, Joh'♥

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Lo gommage scrub de chez Yves rocher, c'est une tuerie. Je l'utilise depuis 1 ans et je suis toujours fan.

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe