Pink dress et bottines noirs

09:47:00




                                                          Hello Beautiful People !

       Quel plaisir de vous écrire aujourd'hui ! Il y a fort longtemps que je ne vous ai pas fait de petits articles et j'en suis vraiment désolée...

         Lorsque j'ai vu cette robe rose bonbon de chez Yzaho, je n'ai absolument pas pu résister. Simple et élégant, sont les deux adjectifs qui me font totalement craquer. 
Pour ce qui est de ce look, j'ai voulu lui donner un côté rock, glamour et chicJ'ai donc privilégié des collants opaques imprimé petits pois, des bottines noirs, une petite ceinture assortie aux bottines à la taille, ainsi qu'une veste tailleur et pour terminer ce look j'ai opté pour une pochette argenté. 

 et vous, que pensez-vous de ce look ?










• Robe : Yzaho
• Veste : La Redoute
• Collants opaques : inconnue
• Chaussures : Jina
• Pochette : Jina 


Bisous, Joh'...♥

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très jolie robe!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Tu es juste canon!!! Cette robe est vraiment super jolie j'adore les petits détails transparents so sexy!!! bisous sucrés!!!:)
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. La robe seule fait un peu "fifille" à mon goût mais tu as réussi à rendre ce style superbe avec les bottines et la veste !! J'aime beaucoup !!
    Bisous !

    Aurélie - http://idees-de-look.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même impression avant d'avoir eu un véritable coup de coeur pour cette robe. Et justement j'ai voulu cassé ce côté "petite fille" avec ce look. En tout cas, je suis ravie que ce look te plaise :)
      Bisous, Joh'

      Supprimer
  4. Coucou,

    Canon cette robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci beaucoup Sarah. Contente que cette robe te plaise ! ;)

      Bisous Joh'...♥

      Supprimer
  5. Très mignon ce look acidulé ! et tes cheveux... magnifiques !
    merci pour ton gentil commentaire au fait <3
    bisettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah, merci à toi ;)
      Bisous, Joh'…❤︎

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe