ALL STAR !

04:27:00


Hello Beautiful People ! 

Haaaaaaa les vacances... Les vacances de Noël sur l'île de la Réunion sont juste très très chaleureuses... Il fait terriblement chaud sous cette vague de Mascarin fondant ( c'est du chocolat). Certains passent leurs vacances sous le manteau de neige et d'autres ils les passent dans un sauna collectif totalement gratuit. 

Bref... aujourd'hui je voulais revivre les moments sacrés d'une blogueuse. Hey oui, cela m'avais terriblement manqué de ne pas faire d'article sur le blog. Faire des photos de sa tenue, engueuler sa petite soeur parce qu'elle ne fait pas ce dont on s'attendait, ou encore juste des éclats de rire pour le fun... Oui oui cela m'avais beaucoup manqué.

Pour ce qui en est de ma tenue du jour, j'ai voulu absolument mettre mes nouvelles converses en cuir blanc. Comme c'est des chaussures passe-partout, je n'ai pas eu le besoin de farfouiller mon "dressing" de fond en comble. Alors c'est trrès simple, il était 6h10 du matin, j'avais le sommeil dans les yeux. J'ai  donc opté pour un slim couleur brut, un tee-shirt noir, une chemise en jean pour mettre un peu de peps dans ma tenue. Et pour la finaliser, j'ai opté pour ce magnifique sac noir façon cartable. Une tenue vraiment très simple à réaliser, idéal pour les lazy day ou encore pour les journées de cours. 




 

 


 


• Tee-shirt : La Halle
• Jean Slim : Yzaho
• Chemise en jean : Cache Cache 
• Sac : André 
• Chaussures : All Star 

Bonnes vacances...

                                                                             Bisous Chaleureux de la Réunion, Joh'...♥



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Alors comme çà toi aussi tu as ces petits coups de gueule avec ta soeur quand elle prends des photos horribles que tu ne peut pas poster sur le blog mdr!!! J'aime bien ce look et je craue totalement pour ce sac!!! Au top!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouiii j'te jure xD ! Merci merci pour ton petit commentaire Lovelybene ;)

      Supprimer
  2. Sympa ce look ! Le sac est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire qui me fait très plaisir :-)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe