Wishlist de Noël ♥

11:17:00


Y

                                                Hello Beautiful People ! 

     Voila que des longues semaines de révisions, d'examens et de tortures sont enfin terminées. Je suis maintenant en vacance, Dieu merci ! 

     J'ai toujours adoré cette période de l'année. J'adore l'esprit de Noël, et je ne pense pas que je suis la seule.
 Rien que de voir une boule, des guirlandes et toutes ces lumières sur un sapin me donne du boom au cœur.  Quoi de plus réconfortant que de boire un chocolat chaud, de lire un bon livre, de faire du cocooning et surtout d'écouter  ma playlist de Noël ....
     Mais qui dit Noël dit des cadeaux ... c'est pourquoi mes chers amis que je reviens pour partager avec vous ma Wishlist de Noël ! 

Gloriously | via Tumblr

Gloriously | via Tumblr



Bag

Cats HD Wallpapers Episode -2

f a s h i o n | via Tumblr

Silver Mocassins | via Tumblr

♡

Bring in the Christmas smell in to your house | House | aHousewife


                  Et vous, que voulez-vous demander au Père Noël ? 
 
                                                                         Bisous chaleureux de la Réunion, Joh'...♥




You Might Also Like

6 commentaires

  1. Super sympa cette wishlist!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Le petit chat est trop chou et les bougies sentent divinement bons !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah, merci Claire pour ton petit message :)
      Joh'...♥

      Supprimer
  3. Demain c'est le grand jour!!! J'espère que tu auras tout ce que tu désirait!!! Bisous sucrés!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm pour l'instant, je n'ai rien eu qui est inscrit sur ma liste de Noël...Mais Noël avec moi c'est toute une année xD
      Bisous chaleureux, Joh'...♥

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe