Inspiration du mois ( We heart it ) #7

12:10:00



                                                                  Hello Beautiful People ! 


       Wooah nous sommes désormais en 2015 ! Il était temps d'enterrer cette année dure et riche en émotion de 2014…
Pour ce qui en est de mes résolutions, je dirais que c'est un peu les mêmes que d'habitude: réussir son année scolaire, être plus présente sur le blog, être encore plus organisée, devenir une meilleure personne etc etc… et pourquoi pas faire des vidéos youtube pour compléter mon blog ?

      Bref, pour ce premier jour de l'année, j'ai décidé de vous faire un article dont j'adore partager avec vous… Les inspirations du mois. Pourquoi ne pas de commencer l'année en beauté avec des inspirations ?  Hahah, Je vous souhaite tout le bonheur du monde Beautiful People :-)


























Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? 


                                                                                                                  Bisous Chaleureux de la Réunion, Joh'…




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Jolie sélection, ces rouges à lèvres Mac sont vraiment beaux <3 ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah merci :-)
      Oui je suis entièrement d'accord avec toi, ces rouges à lèvres sont super à vue d'oeil. L'effet sur les lèvres doit être totalement magnifique, effet nue garantie !
      Bonne année à toi Charlo Jiho :-)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe