Lorsque le jean devient notre boyfriend

13:03:00


                                                          Hello Beautiful People ! 

  
     "Hé bien mon boyfriend à moi est doux, attentionné et surtout irrésistible …" Mon boyfriend à moi est une pièce dont je ne peux pas me séparer. Il est là lorsque je désire du confort, lorsque je voudrais changer de ces autres jeans slim ou skinny. Il est toujours présent lors de mes journées où j'exige une tenue casual, chic sans que mon outfit ne fasse trop "lazy day at home" dans mon bon vieux canapé. Il est plutôt tolérant, il passe avec pratiquement tout. Et j'adore ça !

       Je vous êtes sélectionné des jolies photos sur We heart it. Ces photos m'inspirent beaucoup. Je vous ai également concocté une petite création que j'ai réalisé sur Polyvore. J'espère que cela vous plaira… Et vous, comment est VOTRE boyfriend ? ;-)








Boyfriend




                                                                             Bisous Chaleureux de la Réunion, Joh'…

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Super photos d'inspirations !! j'aime beaucoup :) http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection,pour ma part je n'ai pas encore trouvé le jean boyfriend parfait sur moi ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Camille. Haha fais moi signe dès que tu l'auras trouvé :-)

      Bisous, Joh'…

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe