Marinière et running

08:47:00



                                                          Hello Beautiful People !

        Cette semaine était ma reprise des cours à l'université. Dure, dure de sortir de ses vacances et de reprendre les cours (d'ou ma tête…)… D'autant plus que le temps ne donne pas envie de sortir de son lit le matin (il fait gris, il pleut,  il fait très chaud : c'est vraiment moche. )

        Pour ce qui est de cette tenue, j'ai opté comme d'habitude pour la simplicité et surtout sur le confort. Un slim, un tee-shirt, une veste, des baskets et le tour est joué. C'est vraiment une tenue sympathique, basique et pratique pour tout les jours. Comme vous le savez, j'adore les baskets. Ces running sont vraiment vraiment hyper confortable. Je pense que vous allez les voir très souvent !








Veste : Camaïeu
Tee-shirt : Kiabi 
Slim : Yzaho 
Ruuning shoes : Nike (de chez Moderny's)


                                                                        Bisous Chaleureux de l'île de la Réunion, Joh'…

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Très joli look :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces running!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah, je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)
      Bisous, Joh'…

      Supprimer
  3. J'adore le combo slim, basket blazer! Valeur sûre!!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Les runnings sont trop bien aux pieds, on ne s'en passe plus!
    Pourtant je reste nostalgique de la féminité des femmes durant les années 50 robes et talonettes :)
    On vit avec son temps et ton look décontract est adorable :)

    Passe me visiter : http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'arrive plus à les enlever de mes pieds.
      En tout cas, merci pour ton commentaire :-)

      Bisous Joh'…

      Supprimer
  5. gros coup de cœur pour tes rush. j'hésitais beaucoup à les prendre! tu les portes vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que moi aussi j'ai eu ce même problème. Mais au finalement je me suis dis que ça fessait tellement longtemps que je les voulais donc j'ai foncé. Aujourd'hui, je suis entièrement satisfaite !
      Merci à toi pour ton petit commentaire,
      Bisous, Joh'…

      Supprimer
  6. Un look casual parfait !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog :
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton petit commentaire :-)
      Bisous, Joh'…

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe