Petite sélection chez Cole Haan

00:34:00


                                                          Hello Beautiful People ! 

       J'ai hâte de vous écrire aujourd'hui un article sur une marque que je viens de découvrir : Cole Haan. Après une longue visite sur le site officiel de la marque, j'ai succombé au charme de leurs créations. Pour vous résumez  la beauté de leurs oeuvres en quelques adjectifs, je dirais qu'elles sont ravissantes, royales, sublimes, splendides…

 Malheureusement je ne peux pas m'offrir une seule petite merveille qu'ils proposent sur ce site. Tout simplement parce qu'avec mon statut d'étudiante je ne peux pas me le permettre… Ma mère me dit toujours " Si tu aimes les belles choses qui ont la plupart du temps un prix onéreux, il va falloir que tu travailles dure et que tu te donnes à fond dans tes études pour que tu puisses avoir ton diplôme un jour ainsi qu'avoir un travail dont le salaire te satisfera largement."
Raah, ma mère a toujours raison… (du coup c'est ce que "j'essaye" de faire…)

 Bref, il y a tellement de belles petites et grandes choses sur le site que je ne pouvais pas tout sélectionner. Alors mes très chers amis, j'ai sélectionné quelques articles qui m'ont vraiment plu. Cette marque propose des accessoires, des chaussures, et des vêtements d'hiver autant que pour les femmes et pour les hommes. C'est donc avec plaisir que je vous présente ma sélection pour nous les femmes. J'espère que cette sélection vous plaira :-)

























                                                           Bisous chaleureux de la Réunion, Joh'…


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je ne connaissais pas, cette marque une jolie découverte pour moi.

    HTTP://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe