Entre deux temps…

11:06:00


Hello Beautiful People ! 

En ce moment le temps jongle avec nous : il fait soit magnifiquement beau avec une chaleur à couper le souffle, ou soit il fait tout moche avec une pluie qui ne cesse de tomber et qui laisse place à une certaine fraîcheur. 
Il est difficile de choisir sa tenue dans tout les cas. Lorsqu'on s'habille pour les temps plus vieux, il fait très beau et vise-vers-ça.  Existe-t'il un bouton on off ? 

Bref, passons plutôt donc au vif du sujet au lieu de parler de la pluie et du beau temps… 

J'avais donc opté pour une tenue spéciale pluie. Mais 2h plus tard, je me suis retrouvée sous un soleil de plomb. Grrrr ! 
Comme d'habitude, c'est une tenue très simple, chic, casual, idéal pour la vie de tout les jours. 
J'avais opté pour ma toute nouvelle trouvaille durant les soldes chez Camaïeu. Ce haut est vraiment super. Il est ample, simple et chic : tout ce que j'aime. J'ai voulu resté dans les basics côté couleurs : blanc, noir et beige. J'ai donc opté pour un pantalon  skinny noir et des bottines beiges. Je me suis dit qu'elles seraient idéale pour ce temps… J'avais un peu peur du vent, alors j'ai sortie ma vieille veste que j'ai déniché il y a fort bien longtemps lors de mon séjour au Luxembourg. 











 


Haut : Camaïeu 
Pantalon skinny : Cache Cache
Bottines : Jina 
Veste : inconnue 
Collier : inconnue
Bracelet : Noco by Coco

Encore un grand merci à ma grande amie Indi pour les photos ♥︎


Bisous Chaleureux de la Réunion, 


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Très jolies photos, ça fait plaisir de voir quelques rayons de soleil :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! J'avoue que c'est toujours agréable d'avoir du soleil. Il y a tellement de chaleureux ici que je voudrais bien la partager avec vous … :-)

      Bisous, Joh'…

      Supprimer
  2. Très joli look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe