Inspiration {We heart it} #8

23:32:00


Hello Beautiful People ! 


Est-ce simplement moi qui perds la notion du temps ou nous sommes effectivement au mois de février ? Je ne suis pas vraiment actif sur le blog, ça me déprime de ne pas partager avec vous mes articles. Cela est dû à cause de certains facteurs comme le manque d'organisation, le manque de temps, le manque d'inspiration et la paresse également… 

Pour ce premier article du mois de février, j'ai décidé comme de partager avec vous mes inspirations du moment chaque mois. Si vous suivez, vous remarquerez mes inspirations non pas vraiment changer par rapport aux mois précédents. Le noir, le blanc et le gris sont toujours omniprésent. J'ai quand même voulu faire cette inspiration tout simplement parce que j'aime faire ce genre d'article et je ne suis pas toute seule à les aimer ;-) 





























Bisous Chaleureux de la Réunion, 



                                                                                                       

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très jolie sélection !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe