Le short imprimé black and white

03:59:00


Hello Beautiful People ! 

  Si vous me suivez régulièrement, je pense que vous avez surement remarqué mon amour pour les sneakers. Il faut dire que c'est tellement plus confortable que de porter des sandales, des ballerines ou encore des escarpins! C'est tellement mieux de se sentir à l'aise dans ses baskets tout en ayant une tenue chic et confortable à la fois.  

Pour ce qui est de la tenue, elle est composée de blanc et de noir ( comme pour mon inspiration du mois que vous trouverez ici ).  J'ai voulu quelque chose de simple, d'élégant et surtout confortable. Alors j'ai privilégié ce short taille haute  avec des imprimés géométriques, qui m'a été offert par ma meilleure amie. Oui oui, c'est une première pour moi, j'ai osé le short ! Sans oublier un collant opaque pour un côté glamour.  Un top blanc avec des épaulettes en dentelle (jolie nan ?). Et pour ce qui est du confort, je n'ai pas hésité une seule seconde au choix de ces shoes car je ne peux plus me passer de ces petites merveilles… 









 Top : Yzaho 
Short : offert par la best ♥︎
Sac : inconnue
Bracelet : Noco
Shoes : Nike ( de chez Moderny's)

Merci à toi Indi pour les photos :-) 

Bisous Chaleureux de la Réunion, 


                                                                                  

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Pour moi c'est une découverte (merci hellocoton) et j'avoue que ce look sneaker te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une beauté naturelle ça fait du bien aux yeux et un sourire à tomber :)

    A bientot :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooooooo merci ! Ça me fait vraiment plaisir, merci :-)

      Bisous bisous, Joh'…

      Supprimer
  3. Super joli ce look ! J'ai moi même des roshe run et elle sont ultra confortable et facile à porter :)

    gros bisous

    http://charlotte2point0.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas forcément mis la fleur dans le cheveux mais sinon, ton look est franchement super mignon :)
    Bises,Eli

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe