Inspiration du mois ( We heart it ) #9

09:31:00


Hello Beautiful People ! 

    Nous sommes déjà au mois de mars, le temps passe tellement vite que j'en perds la notion du temps. 
Mon absence sur le blog n'est pas super top je vous l'accorde. Je suis un peu déboussolée ces derniers temps. Je me demande si je suis faite pour être une blogueuse… Je sais ça peut paraître pathétique, mais c'est du moi tout craché, je me pose beaucoup de questions. 

Bref…comme tout les mois, je vous ai concocté mes inspirations dans un petit article. J'espère que cela vous inspira également :-) 

Avec tout mon amour que j'ai pour vous chers lecteurs, je vous souhaite que du bonheur. 
J'espère vous revoir rapidement sur le blog… 



































Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                                                             

You Might Also Like

1 commentaires

  1. toujours des article passionnant pour les fans de mode un blog bien animé bonne continuation a toi :)
    Ps: belle tenue et des articles bien expliquer :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe