Mes indispensables beauté du moment

02:05:00




                                                               Hello beautiful people !

      Enfin le week-end ! J'attendais avec impatience ces deux petites journées pour profiter un peu de la tranquillité et du beau temps. Mince ! j'ai oublié de préciser que je suis cloitrée chez moi avec des bouquins passionnant sur le droit constitutionnel et le droit de la famille, plutôt que d'aller faire dorer ma peau satinée sur les belles plages de l'île de la Réunion… Enfin bref, il faut parfois faire des sacrifices ma Joh'.

    Pour cet article, je voulais absolument pour présenter mes indispensables du moment. Hé oui mes jolies, cela m'arrive de parler beauté ;-)




Pour le visage, j'ai abandonné ma routine de chez Clinique (je vous en parlerais un autre jour) pour une routine de chez Avène. Cette routine m'aide à lutter contre mon post-acné qui est toujours présent même si cela fait 2 ans que mon horrible acné a disparue miraculeusement. 

- Ma routine se compose du Gel nettoyant pour peaux grasses à imperfection 
- Une lotion toner qui purifie et matifie pour peaux jeunes à problème
- Sans oublier un gommage que je répète minimun 2 fois par semaine, elle purifie et matifie la peau. Elle est également conçue pour les peaux mixtes à grasses. Ce gommage vient de chez Yves Rocher.



Pour ce qui est du make-up, j'aime particulièrement ce fond de teint sublime de chez Miss Europe. Je trouve qu'il est pas mal pour l'été. 

J'ai également eu un gros de coup coeur pour cet anticerne que j'ai acheté récemment. Il couvre super bien les imperfections ainsi que les cernes. Je l'adore ! 

Pour les sourcils, j'ai adopté ce petit kit de chez ELF qui est juste une merveille. Je dirais même une révolution pour mes sourcils ^^


Durant les soldes, j'ai acheté ce mascara de chez Réserve Naturelle. J'ai voulu testé un mascara de couleur marron pour avoir un effet plus naturel. Et c'est réussie ! Mes cils sont volumineux et longs tout ça à la fois avec un effet naturel.


Haaa, ce rouge à lèvre crayon de chez Miss Cop est une merveille ! Il hydrate les lèvre tout en apportant cette touche de couleur. De plus il a une longue tenue et il est waterproof. Je l'ai acheté à moins de 3€. 





C'est mon pinceaux préféré de chez ELF, il est multifonctions. Je l'utilise pour mon fond de teint fluide, pour mettre ma poudre matifiante et pour bien d'autres fonctions. Je l'adore ! 


Mes ongles ne portent que ce vernis. C'est un très jolie rouge, qui me fait penser à un rouge des bois (ne me demander pas pourquoi…). 


J'espère que cet article vous plaira, 

Bisous Chaleureux de la Réunion, Joh'…






You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore le gommage Yves Rocher et je l'utilise deux fois par mois maximum. Je trouve que 2 fois par semaine c'est trop, un gommage agresse la peau donc excès de sébum et boutons si la peau est trop agressée !
    Le gel nettoyant Cleanance d'Avène est pas mal, je l'utilise en ce moment même si je lui préfère le gel moussant Keracnyl de Ducray : plus efficace et moins asséchant.
    Article très sympa en tout cas.

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe