Une tenue expresse

03:27:00


Hello Beautiful People ! 

En ce temps yoyo qui jongle entre le beau temps ensoleillé et le temps plus vieux, j'ai trouvé la force et "l'inspiration" pour vous écrire un article. A vrai dire, il y a tellement de chose que je dois vous présenter. Comme mes favoris du moment, mes haul et en particulier celui de chez ELF. En gros, je dois rattraper le temps perdu… 

Pour cet article, je vous présente ma tenue du jour. Je me suis dit que ça fessait tellement longtemps que je n'ai pas fait d'article, qu'il serait temps de s'y remettre. 
Je vous présente donc ma tenue expresse. Pourquoi expresse ? Tout simplement parce que mon réveil biologique sonne à 12h et que je commence les cours à 13h. Me connaissant, il me faut beaucoup, beaucoup mais beaucoup de temps pour me préparer. Raaah les filles !

J'ai donc opté pour un pantalon style legging noir, car comme vous le savez si bien j'adore le noir. Un top à basque imprimé noir et blanc avec de la dentelle pour un côté glamour. Sans oublié une veste tailleur noir, des conserves blanches et mon sac de cours. 
Pour ce qui est des accessoires, j'ai misé sur ces magnifiques boucles d'oreille qui m'ont été offertes par un ami indien, lors de son petit séjour au côté de sa famille en Inde. J'ai également mis une montre couleur parme qui m'a été offerte cette fois ci par mon grand-père. Chanceuse ? Surement… 










Top : Yzaho 
Pantalon : Yzaho
Veste : Camaieu 
Shoes : Converse
Sac : Longchamp



Merci à mon amie Indi pour les photos ❤︎


J'espère que cette article vous plaira, 

Je vous fais des gros bisous chaleureux de la Réunion, 

                                                                                                             

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Quelle bonne humeur ! C'est l'accessoire indispensable ! Très chouette top et boucles d'oreilles !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa contente que cela plaise à quelqu'un ! Merci :-D

      Supprimer
  2. Ton sourire et ta peau mate font déjà une très belle tenue!
    Veinarde :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woow merci beaucoup, c'est bon à savoir :-)

      Supprimer
  3. sublime! j'aime particulierement le top. d'ailleurs ca faisait bien longtemps que je n'etais pas passé sur ton blog. es tu etudiante en ecole de commerce ou droit?
    anciennement fromharajuku. seeyouharper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je suis étudiante en droit :-)

      Supprimer
  4. Merci Aure, mais je viens de le changer encore une fois. Alors j'espère que celui là sera aussi top :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette tenue! j'aime beaucoup ton haut

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe