Enfin des beautyblender et des Tangle Teezer à la Réunion !

12:26:00


                         
                                                 

       Hello Beautiful People !


   Je crois que l'univers de la beauté commence à se développer sur notre petite île. Il étant temps ! J'ai chercher des beautyblender un peu près tout les magasins beauté de la Réunion tel que Mado, Beauty Success, Saga et bien d'autres magasins. Mais malheureusement pour nous les filles, il ne commerciale pas ça ici…

  Puis un jour, j'ai tapé "Beautyblender à la Réunion" sur google et là miracle … il existe un magasin en ligne made in Réunion qui vend des Beautyblender mais également des Tangle Teezer ! Ce site alias Cafrine Boutik commerciale autant bien à la Réunion, dans d'autres DOM TOM et bien évidement en Métrople.
Qui dit site made in Réunion égale des frais de port pas cher. Oui les filles, les frais de port Réunion France sont très cher…

  Je pense que le nombre de vidéos sur Youtube parlant des Beautyblender nous en dit pas mal de chose. Alors je vais abstenir de vous dire à quel point cette petite éponge en forme d'oeuf est une merveille pour votre "Fondation routine".

Sans plus attendre, je vous donne le lien du site Cafrine Boutik (ici) aini que la page Facebook (ici) pour le suivre de plus près :-)






Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                       Joh'…
           

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe