Inspiration du mois (We Heart it) # 10

23:34:00



               Hello Beautiful People ! 


         Ce mois d'avril m'inspire beaucoup. Je dois vous dire que je suis plus inspirée dans le domaine de la décoration en ce moment. Sans doute à cause / grâce au fait que je rêve d'avoir mon propre appartement et ne plus vivre avec mamounette  ^^

       Par la suite mes très chers amis, je vous réserve beaucoup beaucoup d'articles que je garde en stock dans ma petite tête. Il y a tellement de chose que je dois partager avec vous. Malheureusement je ne suis pas maître du temps, du coup je jongle entre les cours et les petits moments de pause pour pouvoir vous écrire un article. Haa Joh', il faut que tu apprennes à gérer ton petit blog !

            En tout cas j'espère que cette inspiration du mois vous inspirera autant qu'à moi :-)




























Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                              Joh'…

You Might Also Like

1 commentaires

  1. nous sommes deux à vouloir quitter le cocon familial,j'attends plus que ça. et super article,les inspirations sont parfaites pour ce début de printemps bien rayonnant =)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe