Petite sélection chez Esprit

07:52:00


                                                    
                Hello Beautiful People ! 


Quel plaisir de vous écrire ! Comme si l’on retrouvait des amis de longue date autour d’une bonne tasse de thé. Et bien c’est exactement la même sensation que j’ai en écrivant des articles sur le blog. Une pause bien mérité avec de bonheur à la clé… Écrire me fait un bien fou. J’ai l’impression d’être utile envers des personnes. Et puis partager ses expériences, ses goûts, ses découvertes, ses coup de coeur avec des passionnés et toujours aussi agréable.

Concernant ma présence sur le blog, je ne peux pas vous dire quand est ce que je pourrais partager mes articles. Je suis dans une période assez charger avec l’approche plutôt des examens. Ne m’en voulez pas…

Concernant cet article, je voudrais partager avec vous ma petite sélection de chez Esprit. J’adore faire des sélections, je trouve que ça nous donne de l’inspiration lors de nos futurs achats. 
Ce que j’adore chez Esprit, c’est le côté « casual » de leurs petites merveilles. Vous savez que j’adore les looks casuals. Des looks de la vie de tout les jours dont on peut le rendre plus chic, plus glamour en un seul mouvement avec les accessoires et surtout en ayant de l’inspiration… Bref, j’adore la simplicité des vêtements de cette marque.  

On peut également trouver des vêtement idéal pour le boulot. Voulant être une superbe working-girl, il m’arrive parfois de me projeter dans l’avenir… Hé hop ! Une robe trois trous, une jupe crayon, une jolie blouse et le tour et jouer. 

Et puis ce que je trouve particulièrement intéressant chez Esprit, c’est qu’il y a pour touts goûts, pour toutes les occasions, et pour tout le monde ! Aussi bien des vêtements pour les hommes ( idéal pour refaire la garde-robe de Jules) et aussi des vêtements pour les enfants. Génial nan ? 

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir ma petite sélection. J’espère que cet article vous inspirera ;-) 

Pour plus de détails, vous pouvez bien évidement retrouver de plus près les petits bijoux de ma sélection sur le site Esprit 



























Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                             Joh'…




















  
































































  
















































































































You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je me cherchais justement un short et celui-ci à l'air top!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu es trouvé ton petit "bonheur" :)

      Bisous, Joh'…

      Supprimer
  2. ET bien ma chérie je peux te dire qu'on en a des choses de ta sélection en magasin ;)
    Si un jour tu passes dans le sud, passe me voir :D

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, je n'oublierais pas ;)

      Bisous Joh'…

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe