Shanen Beauté Indien

13:46:00


                                                           Hello Beautiful People ! 


    Pour démarrer ces vacances en beauté, j'aimerais vous présentez une petite expérience, et découverte.
J'ai voulu essayer les cosmétiques que vendent les boutiques à la Réunion. Le genre de cosmétique que j'achète en cas urgent en attendant de commander chez ELF par exemple.
Mais cette fois ci je me suis dis "tiens pourquoi ne pas tester !".

J'ai donc fait mon petit panier chez Shanen Beauté Indien  .  C'est une super boutique où l'on y trouve bien l'univers des cosmétiques, de l'onglerie et des bijoux fantaisies.
J'ai donc tester certains produits comme des rouge à lèvres, des vernis, des fards à paupières.

Personnellement, mon Make-up vient principalement de chez ELF, de la pharmacie, des parfumeries, ou encore des grandes surfaces. Et je dois dire qu'après ce mini test, je suis un peu surprise de la qualité des produits qui est plutôt satisfaisante. Ceux sont des produits pas chers que l'on retrouve à 3 ou 5€ et qui sont disponibles un peu partout (contrairement à ELF…) . Alors, pourquoi ne pas adopté certains de ces cosmétiques ? :)













Si vous voulez plus de détails sur la boutique Shanen Beauté Indien, il suffit juste de cliquer ici 



                                               Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                                                                         Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe