Un parfum coloré

09:44:00

       Hello Beautiful People ! 


 
     Aujourd'hui, Edmond Rostand m'a inspiré avec son poème "Hymne au Soleil". J'ai voulu chanter pour l'amour du soleil. Lorsque l'on vit sur une île, le soleil fait partie de notre petite joie quotidienne.

                                                            "Ô Soleil ! toi sans qui les choses
                                                             Ne seraient que ce qu'elles sont !"


      J'ai donc partagé la même affection que Rostand aujourd'hui. J'ai préféré mettre mon "noir et blanc" de côté pour une tenue un peu colorée un peu style Bobo Chic.

    J'ai absolument voulu mettre ma jupe "gonflante" de couleur taupe avec des superbes poches. C'est une jupe que je n'avais pas mise depuis des lustres. Alors pour célébrer cette "heureux évènement", j'ai voulu une tenue à la " Joh' " celle qui est l'auteur  du Blog de Joh'. J'ai voulu du pep's, de la couleur, des couleurs un peu discrètes.  Alors j'ai misé sur un top couleur jaune moutarde, une chemise en jean et un foulard porté comme une ceinture pour cet effet décalé.  Pour ce qui est des chaussures, j'ai privilégié mes compensés de la même couleur que la jupe.
 Pour le sac, j'ai voulu apporté la Réunion dans ma tenue, j'ai donc misé sur ma magnifique tente.

    J'espère que ce petit bout d'île vous a fait voyagé… Je souhaite remercier ma charmante amie Indi pour ces magnifiques moments de délire que l'on a à chaque fois que tu me prends en photo ❤︎  



















Chemise : Cache Cache 
Jupe : Moritextile 
Top : La Redoute
Chaussures : André 
Sac : Marché Forrain de Saint-Paul, Réunion

Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                        Joh'…



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu es sublime dans ce look haut en couleurs! J'aime tout, tu nous as fait voyager effectivement avec ce look coloré des îles.
    Ta robe est canon! Et ce détail du foulard en guise de ceinture est bien trouvé!
    Top! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Canon ton look, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe