White Girl at the beach

00:34:00


Hello Beautiful People ! 


Quel bonheur d'être en vacance après tant de travail, quel bonheur ! 

Ces photos ont été prises lundi, lors d'une promenade à St-Gilles avec un de mes amis.  Une balade détente pour se libérer un peu l'esprit. Une balade pour célébrer le début des vacances. Une balade pour sourire à la vie… 

J'ai donc misé sur le blanc. Oui, ça change largement du noir je confirme ^^
Car le blanc égale pureté, et j'aime porter des vêtements blancs pour aller à la plage. 

J'ai misé sur un pantalon plutôt léger (vue qu'il fait plutôt chaud à la plage), un top ample comme je les aime et un haut de maillot de bain pour garder cet esprit plage. 
Pour les chaussures, j'ai misé sur ces bicolores bleu et marron pour mettre une touche de couleur à la tenue. J'ai absolument voulu prendre mon nouveau sac pochette de couleur caramel. 












Top : Camaieu 
Pantalon : Yzaho
Haut de maillot : La Halle 
Chaussures : inconnue 
Sac : David Jones,  Sacage St-Denis
Lunette : Moa 

Merci à N pour ces superbes photos :) 

Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                  Joh'…

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Coucou,

    Canon tes photos, c'est magnifique ! :D
    J'adore ton top !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah :D
      Bisous ❤︎

      Supprimer
  2. Quel joli paysage, et le blanc te va à ravir toi qui est déjà bronzée :)
    Bisous!

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe