Une robe pour aller au Bal

10:59:00


                     Hello Beautiful People ! 

 Lorsque j'étais petite, je rêvais souvent de vivre dans un conte de fée. Vous voyez ce que je veux dire ? Poter de jolies robes telle une princesse, chausser des chaussures qui brillent de mille feux, sans oublier le magnifique diadème.

Les années passent et rien ne se passe. Puis un jour, tu es étudiante et il se trouve que tu es invitée à un bal. Pas celui où tu rencontres l'Amour de ta vie et que tu l'épouse le lendemain, pas le bal du Prince. Mais le genre de bal que tu vois toujours dans les films à la télé. Qui est cette fois ci plus réaliste qu'un conte de fée. Tu es invitée à ton premier bal de promo. 

"- Te sens-tu Américaine Johanie ? 
- OMG, yeaaaaaaaa. It's AMAZING !"

Et puis tu réalises toi même ton film. Tu penses à ces heures d'exploration (oui, comme Dora :D) de LA robe parfaite avec tes meilleures amies. Car oui, tu veux être la plus belle pour aller danser. 

Et finalement, ce film n'est pas sortie au cinéma. Tu es là en mode désespérée car tu n'as pas encore trouvé TA robe. 

Malheureusement, tu n'as pas de "Marraine la fée" comme notre chère Cendrillon. (haa comme la vie serait plus simple si nous avions toute une chère Marraine … )

De plus que le temps ne joue pas en ta faveur. Il se trouve que ce fameux Gala aura lieu samedi prochain. Tik Tak Joh' ! 

Je me suis dis qu'il serait peut-être temps de s'inspirer un peu, histoire de gagner du temps. Je me suis donc balader sur le site Sheinside avec une magnifique chanson de motivation ( Fight Song de Rachel Platten). 
J'ai donc sélection certaines robes que j'aimerais porter pour le Bal. J'espère que vous pourriez me donner vos avis :) 


Trop féérique ? ( Tu peux la voir en détail ici )




❤︎ ( ici )



tu peux la retrouver ici


Je pense que c'est ma préférée de toute les robes, elle est simple et belle. Si tu l'aimes bien aussi, tu peux la retrouver ici 




Originale ? ( tu peux la voir ici



Mignonne ? Tu peux aussi bien la retrouver ici  




Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                                 Joh'… 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Waouh ! Quelle jolie sélection :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'adore la quatrième robe, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est bon à savoir. C'est ma préférée de toute ^^
      Bisous Sarah :)

      Supprimer
  3. Wow j'adore la deuxième ... Je vais vite me la commander je crois moi !
    Par ailleurs, le seul bal de promo auquel j'ai assisté de ma vie a eu lui en 3e .. Depuis j'en ai jamais eu, mais je sais que c'est assez commun à la Fac, avec les galas et tout ça ;). Bref en tout cas je te souhaite de t'y amuser, et tu nous montreras les photos ;)

    Et puis Merci beaucoup pour ta visite sur le blog, ma petite consoeur ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe