Casual at Sunday

07:12:00




Hello Beautiful People ! 


Durant ces vacances, j'ai décidé de me mettre à la lecture pour occuper mes journées. Je trouve que c'est plutôt un divertissement assez sympathique en ce moment. Car oui mes chers amis, tant dit qu'il fait chaud en Métropole, l'hiver australe nous enveloppe dans son doux manteau. Ne vous inquiétez pas, je vais tout de même vous écrire des petits articles ( j'ai des idées en stocke ;). 

Pour cette tenue du samedi, un seul mot m'est venu à l'esprit "Casual". Je ne pense pas que je suis la seule à aimer des tenues simples, pratiques où l'on a pas besoin de se prendre la tête avec notre dressing. À le détester durant 30 minutes, et surtout à prononcer LA phrase que l'on dit toutes "Je n'ai rien à me mettre !". Et bien parfois, le "lâcher prise" peut que nous faire du bien :) 

J'ai opté pour un jean ( comme d'habitude), un tee-shirt vraiment magnifique déjà par l'imprimé mais aussi par sa forme. Comme il fessait assez frais, j'ai mis ma veste chouchou bi-color et bi-matière. Pour ce qui est des accessoires, j'ai privilégié un sac besace en cuir pour un rappel avec la bi-matière de ma veste, une écharpe toujours bi-color, des bijoux de "tout les jours", et des Converses. 



















Tee-shirt : Hollister ( Merci à toi mon amour de frère pour ce cadeau ❤︎)

Jean : Salsa ( piqué à la Mom' ;) 

Veste : La Halle

Chaussures : Converses All Star 

Écharpe : Rochas ( piqué au brother…) 

Sac : Roxy 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                        Joh'… 






You Might Also Like

1 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe